Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
8 octobre 2012

Les 6 ans de mon grand !!

Voici quelques bidouilles maison pour l'anniversaire de mon loulou...

Un coussin "home made"

CIMG0676

 

Une jolie boite trouvée à Emmaus et passée par les mains de maman , pour ranger ses petites piéces de Meccano.

 

CIMG0678

 

Sans oublier le gateau commande spéciale de mon grand !!

 

CIMG0672

Publicité
Commentaires
B
Avec un peu de retard Joyeux Anniversaire à ce grand garçon !!!<br /> <br /> Des cadeaux réalisés par maman , un pu Bonheur !!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
L
Happy birthday ! 6 ans, un jeune homme maintenant !!!<br /> <br /> des beaux cadeaux et un gâteau stroumphant à souhait ;)<br /> <br /> Que du bonheur :)<br /> <br /> bises
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité